Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 le jeux video n'est pas une realité!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warlokc
Floodeur qualifié
Floodeur qualifié
warlokc


Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

le jeux video n'est pas une realité! Empty
MessageSujet: le jeux video n'est pas une realité!   le jeux video n'est pas une realité! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Senix
Héros débutant
Héros débutant
Senix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

le jeux video n'est pas une realité! Empty
MessageSujet: Re: le jeux video n'est pas une realité!   le jeux video n'est pas une realité! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:36

MDR le mec devait être un sérieu no-life pour en arriver la XD

" Yeah je suis Sénix, camouflage activé, je passe dans la cuisine, faut que je prenne l'arterfact Daedrique du Doo Wap pour me nourrir, 291 points de vie en 20 secondes, +2 en graisse et -1 en agilité, faudra que je tue l'élité Papa, ou que je fouille ses poches, a moins que je n'utilise Assomer, rang 2, 20 % de probabilité de paralyser 20 secondes ! "

" Oh non mon père a fermé la chambre ou y'a l'ordi, WOOOOOOOOw ! Crochetage Rang 2 ! "
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

le jeux video n'est pas une realité! Empty
MessageSujet: Re: le jeux video n'est pas une realité!   le jeux video n'est pas une realité! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:43

Ca fait peur ce truc Shocked
Il faut vraiment dissocier son personnage de soi même, c'est comme si je tentais de jeter des sorts de soins sur les passants dans la rue mdr. Tient il y a trop de monde ici, allez un petit fear! le jeux video n'est pas une realité! Fee-017
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
Senix
Héros débutant
Héros débutant
Senix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

le jeux video n'est pas une realité! Empty
MessageSujet: Re: le jeux video n'est pas une realité!   le jeux video n'est pas une realité! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:35

" Mon elfe de la nuit ne fais pas ses besoins dans Wow ! ALORS J'EN FERAI PLUS "

2 jours plus tard dans le journal, un article terrible racontant la mort par explosion intérieur d'un jeune no life...
Revenir en haut Aller en bas
pippine
Posteur légendaire
Posteur légendaire
pippine


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

le jeux video n'est pas une realité! Empty
MessageSujet: Re: le jeux video n'est pas une realité!   le jeux video n'est pas une realité! Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:07

faites gaffe y a des gens qui tombe carément ds ce truc !!!

la preuve moi !!!! Suspect

désormais je me mets en fufu pr voler de la nourriture planquer ds mon propre placard !!!! :affraid:

j'éviscere le chat s'il me cherche des noises Twisted Evil

et jsuis tellement tarée que je me prend pr une gnomette dc jmonte sur l'escabot pr attraper kk chose ms jcomprends pas à chaque fois me paye une bosse scratch

What a Face jvous ai fait peur hihi !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

le jeux video n'est pas une realité! Empty
MessageSujet: Re: le jeux video n'est pas une realité!   le jeux video n'est pas une realité! Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:05

Pauvre chat, il est entre les mains d'une sadique le jeux video n'est pas une realité! Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
Marpessa
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

le jeux video n'est pas une realité! Empty
MessageSujet: Re: le jeux video n'est pas une realité!   le jeux video n'est pas une realité! Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:38

Boah, même histoire qu'après l'émission de Mireille Dumas sur les jeux de rôles grandeur nature. A mon avis les types qui en arrivent là doivent déjà avoir quelques trucs à régler dans leur vie et WoW n'est qu'une façon parmi tant d'autres de s'évader. S'ils ne se prenaient pas pour un elfe de la nuit, ce serait autre chose. Rien à voir avec l'addiction dont on souffre tous, hein ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Senix
Héros débutant
Héros débutant
Senix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

le jeux video n'est pas une realité! Empty
MessageSujet: Re: le jeux video n'est pas une realité!   le jeux video n'est pas une realité! Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:09

Tout a fait d'accord, il faut voir le cadre de vie de ces gens ( Moi qui suis enfant, même en devenant ainsi, je serai tot ou tard, arreter par mon père .. )

Et vous c'est surement votre conjoint lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeux video n'est pas une realité! Empty
MessageSujet: Re: le jeux video n'est pas une realité!   le jeux video n'est pas une realité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux video n'est pas une realité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashbringer !!!video a voir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet :: La tribune du plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser