Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulsa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:12

Enfin je vais pouvoir vous remercier tous pour le sympathique accueil que vous m'avait fait a mon entrer chez vous Very Happy
Je vais faire un tite presentation de Pulsa et de moi meme:
Je m'appelle Stephane et j'ai 24 ans, j'habite nord de Paris (Argenteuil) et je joue a Wow depuis bientot 1 ans...voila pour celui qui se cache derriere ce serviteur de la lumière Twisted Evil

Pour mon personnage, Pulsa et spé vindicte depuis moins de 2 semaine car j'en avait un peu marre de soigner (sisi ca arrive Shocked )enfin bon j'avait envi de voir mon paladin sous une autre facette et surtout reprendre gout au jeu car j'ai eu un passage a vide...cet spé et vraiment provisoire juste pour valider mes acceé et etre un peu moin oppresser au niveau en ce sui concerne les instances.

Je serais respé sacrée au besoin de la guilde par exemple si besoin d'un paladin pour karazhan ou otre, c vraiment pour vous dire que ma nouvelle spé et provisoire Wink

Pulsa et mineur bientot 375 et je me suis mis a la forge mais je ne communiuerais pas mon lvl j'ai un peu honte.
Au niveau de mes reroll j'ai une mage lvl 20 (Anyamine) et une war lvl 30 (Quikejtape) et j'aimerais savoir si ce serait possible de guilder au moin ma war???

Au niveau de mes acceés j'ai tout sauf Onyxia (he oui a part en video je n'ai jamais vu cet jolie bebete Neutral )

Enfin voila je vais m'arreter la pour la description et encore une fois merci de m'avoir acceuilli chez vous et j'espere passer de bons moment IG
Pulsa
Revenir en haut Aller en bas
fredrugby
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2007

Hello Empty
MessageSujet: coucou   Hello Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:38

jolie presentation.
et encore bienvenue mais juste une precision sur tes acces bc et mode heroique pourrais tu nous mettre ou tu as acces et ou tu ne l as pas en mode heroique et les clef.
merci et ++ig.
et oui pour kara vaut mieux respe sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:23

Bon ba c la question qui fache ca Sad , et bien j'ai pas beaucoup avancer au niveau reputation donc je n'ai aucune clé heroique!
Je pense bientot passer revérer pour les instances a la peninsule (je need kelke instance laba pour regler ce souci) et pour le reste c la meme si je me rapel bien!
En ce qui concerne karazan, je vien d'avoir les 3 fragments et je doit me rendre au noir marecage je croi pour la suite ce devrer etre regler dans les jours qui viennent enfin j'espere Very Happy
J'ai beaucoup de retard mais je ne joue plus comme a une periode donc ca n'arrange rien, j'essayerai de faire le maximum...je vous tiendrais au courant IG...bon assez discuter au boulot dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pippine
Posteur légendaire
Posteur légendaire
pippine


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:14

bienvenue pulsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet :: La tribune du plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser