Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulsa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:12

Enfin je vais pouvoir vous remercier tous pour le sympathique accueil que vous m'avait fait a mon entrer chez vous Very Happy
Je vais faire un tite presentation de Pulsa et de moi meme:
Je m'appelle Stephane et j'ai 24 ans, j'habite nord de Paris (Argenteuil) et je joue a Wow depuis bientot 1 ans...voila pour celui qui se cache derriere ce serviteur de la lumière Twisted Evil

Pour mon personnage, Pulsa et spé vindicte depuis moins de 2 semaine car j'en avait un peu marre de soigner (sisi ca arrive Shocked )enfin bon j'avait envi de voir mon paladin sous une autre facette et surtout reprendre gout au jeu car j'ai eu un passage a vide...cet spé et vraiment provisoire juste pour valider mes acceé et etre un peu moin oppresser au niveau en ce sui concerne les instances.

Je serais respé sacrée au besoin de la guilde par exemple si besoin d'un paladin pour karazhan ou otre, c vraiment pour vous dire que ma nouvelle spé et provisoire Wink

Pulsa et mineur bientot 375 et je me suis mis a la forge mais je ne communiuerais pas mon lvl j'ai un peu honte.
Au niveau de mes reroll j'ai une mage lvl 20 (Anyamine) et une war lvl 30 (Quikejtape) et j'aimerais savoir si ce serait possible de guilder au moin ma war???

Au niveau de mes acceés j'ai tout sauf Onyxia (he oui a part en video je n'ai jamais vu cet jolie bebete Neutral )

Enfin voila je vais m'arreter la pour la description et encore une fois merci de m'avoir acceuilli chez vous et j'espere passer de bons moment IG
Pulsa