Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 allé la 1ere de karazhan.....

Aller en bas 
+3
xhanya
Fenril
yelna
7 participants
AuteurMessage
yelna
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2006

allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: allé la 1ere de karazhan.....   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

comme nous l avons annoncé et l evolution des accés etant bien entrepris par bcp de monde que je remercie qans les citer merci

le 1er try karazhan sera pour le dimanche 08/04/07

comprenez tous que pour cette 1ere les anciens de la guilde seront mis en avant pour tout le travail effectué dans notre guilde depuis sa creation

mais n ayez pas peur tout le monde sera concerné par nos raids ...

je pense que ce try sera suivi d une revanche dans la semaine et l effectif tournera bien sur pas de panique pale

merci a tous en tout cas pour tout les acces travaillé et reussi et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2006

allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: Re: allé la 1ere de karazhan.....   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:20

Meme si je ne compte plus dans vos effectif, Une grosse Félicitation a vous d'en etre rendu la sachant le taf que ça représente

Je souhaite que vous fassiez la fete a tous ces pti mob qui vous ont nargué pendant vos quetes d'accés alors qu'ils étaient au chaud dans l'instance :p
Revenir en haut Aller en bas
xhanya
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: Re: allé la 1ere de karazhan.....   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:12

GG à tous ceux qui feront et je vous souhaite la meilleure des chances. Je n'ai qu'une crainte ... ces donjons (ou instance) se font avec l'expérience du jeu, donc tous ceux qui feront seront priviliégiés et auront le goût de refaire ensemble, avec raison, bref

Mets sur sa table de chevet, un calendrier indiquant les possibles dates de raid... ah, je vens du pain à if ... oki je ne peux faire embarassed

Sérieusement, je vous souhaite la meilleure des chances. bravo
Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
pippine
Posteur légendaire
Posteur légendaire
pippine


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: Re: allé la 1ere de karazhan.....   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:05

bon ben me suis faite chier a focus à m'en rendre malade ma chamy à etre 70 car on manque de heal pourquoi pr rien pr attendre des heures que les gens aident pr l'acces karazan ou pr même m'apprendre à healer en instance ..........

dc vu le dégout là de la super gratitude pr ce que jfais en sacrifiant ma voleuse pr aider à la première sortie karazan ben là j'abandonne et jvs souhaite bonne chance demain sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
furyken
Apprenti
Apprenti
furyken


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: Re: allé la 1ere de karazhan.....   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:50

pipp tu es une chieuse née !! tu avais qua me dire quand je me suis co que tu voulais stancer pour up final et pour ton accés demain je suis co vers 14 h00 environ donc eon enchainera si tu veut pour ton accés et voila perso j étais pas la de la journée je pensais que vous l auriez fait samedi tantot voila mais ce n est pas une raison pour deco en disant ce que tu as dit encore une fois tu n es qu une petite peste et je pese mes mots j ai du mal a t imaginer en prof bref j espere que c e n est pas ca que tu inculque a tes eleves l impatience et le fait de raler quotidiennement laisse présager une ablation de la thyroide ou alors un changement de personnalité lors de tes regles que sais je j ai du mal a te cerner des fois tu peut etre trés gentille et le lendemain insuportable de par tes réflections bref tout ca por dire pes tes mots et prends ton mal en patience comme tous les gens dans cette guilde dont est le nom est .. haaa uii PLAISIR avant tout ce n est qu un jeux alors ne nous mettons pas la pression ca sert a rein a part créer la discrde dans nos rangs allez j arrete la trop de blabla (j essaye de combler le vide de mes posts:p) tongue
Revenir en haut Aller en bas
pippine
Posteur légendaire
Posteur légendaire
pippine


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: Re: allé la 1ere de karazhan.....   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:17

fury la petite peste comme te dit emmerdera plus personne ! je me demande pk jsuis revenue dc pr ma part plaisir ne me correspond plus dc bonne chance pr le futur car perso jmamuse plus ds cette guilde .... adieu et chercher pas à me faire revenir là c'est terminé et fury tes jugements tu te les gardes pr toi car si jveux etre méchante jdirai mon fond de penser sur ta personne ms là jvais me taire ! pr ceux qui me connaisse dsl et pr les autres qui me connaissent pas ben pensez ce que vs voulez juste ne pas oublier que la vie irl peut avoir d'énorme conséquence sur le moral et dc sur le jeu ....

dsl regis mais là jsuis arrivée à saturation grave dc désolé mais tu devra chercher un heal pick up et voir un autre guerrier et ne cherche pas à me faire revenir cette fois ci

fred merci pr tout ses efforts pr les différents acces .... ta gentillesse et dsl aussi

philou aussi dsl mon philou à moi

xha dsl ms jespère que tu comprends et jespère que tu sera heureuse de tanker a karazan car si javais pas expliquer tu n'y serai meme pas

bonne route bye
Revenir en haut Aller en bas
Cerhik
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cerhik


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: Re: allé la 1ere de karazhan.....   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:21

Juste une petite réaction à tout celà,
On insiste bien sur le fait de ne pas se mettre la pression ... mais certains d'entre nous ont ils vraiment le choix ?????

Quand il s'agit d'organiser un karazhan avec les membres de la guilde, qui sacrifie toutes ses sorties pour focus les accès de chaque membre les uns après les autres ? Qui doit sur le fil pallier le remplacement d'un pur healer avec un reroll même pas encore à niveau pour kara lors de la demande (level effectif, stuff, avancement dans la quête de l'accès ...) ? ...
Et qui pendant ce temps là vaque à ses occupations, sans pression aucune, en focusant ses objectifs à lui/elle, ses stuffs, ses sets, son leveling, son reroll ...

Je n'ai pas à citer de nom et d'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt sachant que chacun a le choix, et helas le droit, d'être dans l'une ou l'autre des catégories, chaque jour où il/elle en fait le choix

La morale de l'histoire c'est juste que avec les premiers on avance et avec les seconds ... ben rien ne se passe et puis voila les gens s'emmerdent, s'impatientent et partent voir ailleurs
Donc prière de comprendre la pression que vit laulau depuis quelques jours (accessoirement amplifiée par des soucis irl, mais ça helas tout le monde s'en fout) sachant qu'elle tient énormement à ce premier karazhan de guilde et qu'elle a fait le choix de mettre énormement de choses de côté ces derniers jours pour nous fournir une healeuse de choix pour le raid ...

Voila j'ai fini, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
xhanya
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: Re: allé la 1ere de karazhan.....   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:52

Ouf, ça dit de gros mots ici Sad

Pippine tu as été super en healeuse et je te remercie pour la sortie kara, sans ton intervention, je n'aurais pu faire sûrement. Mais je vous en prie, un peu de retenue, comme dit plus haut le nom de la guilde est "Plaisir", faut s'amuser c'est tout. WOW est un jeu pas un job.. Sad

Et Juju, on ne se foue personne des soucis irl de Pippine, je ne suis peut être pas depuis assez longtemps avec vous pour comprendre. Bref, un peu de convivialité serait bienvenue amoureux
Merci pour cette sortie et j'espère en faire d'autres avec vous.

Big kiss
Revenir en haut Aller en bas
fredrugby
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2007

allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: 1 er de karazhan   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

voila mon bilan pour la premiere de karazhan.

et bien je suis enormement decu du comportement de certaine personne ( il n y aurat pas de nom de dit vous vous reconnaitrez ).

ensuite de penser qu on sert a rien dans un raid je pense que vous devriez jouer un hunt dans un raid a mc bwl et autre et vous verrez que vous servez strictement a rien si vous etes pas le pull principal. et bien non si des boss tombe c ets que vous y avez participez donc que se soit en heal ou en dps toute classe est importante. donc voila meme si vous avez cette impression et bien a un moment il y aurat peut etre un heal qui sauverat le MT ou votre dps qui aiderat a le finir.

ensuite sachant qu on jouer tard et qu on y allé pas pour une heure essayé de prendre vos disposition pour etre un peu plus en forme et de pas abandonner vos partenaire qui compte sur vous.

il y a aussi un manque de reactivité ce n est pas parce que le mauvais icone a etait piege qu il faut quand meme taper sur le piege et prendre le mob mais au contraire prennez le mob qui aurait du etre dans le piege ou l entrave et oui on a pas une science exact sur le passage des mobs donc etre reactif.

voila tout ca pour vous dire que je nai pas passé une bonne soirée et je m attendais a bcp mieux donc voila pourquoi je suis decu.

et plz ne prennez pas ca pour une agression mais juste en conseil et sachez qu une critique est savoir s'auto critiqué et tres constructif.

le chasseur de papillons pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Cerhik
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cerhik


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: Re: allé la 1ere de karazhan.....   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:48

A moi de mettre mon petit bilan de la soirée d'hier,

Bon deja on peut dire que ... Karazhan c'est pas si facile même au début, c'est pas tellement un problème d'être à niveau individuellement (ouf on le saura Smile ) mais bien d'être à niveau collectivement en raid vu les timings serrés.

Donc cela implique plusieurs choses du coup que certains n'ont peut-être jamais connu ou jamais perçu sur cet angle :

- deja on essaie d'établir des consignes précises et simples que tout le monde s'efforce de respecter, si on veut en reparler et en discuter c'est hors combat voire hors session de raid si le temps nous est compté ... en bref on est concentrés dwarf mais détendus geek

- ensuite pour les focus de cible, le CTRaid est notre ami, c'est pas juste une option, c'est une NECESSITE si on veut le faire sérieusement
- surtout n'oubliez pas de vous préparez avant de venir (buffs, nourriture, eau, POTIONS, reparations ---> boulay ...) ça permet de gagner un temps précieux et ça aide beaucoup dans les situations difficiles

- pour ne pas leser tous les membres du raid c'est bien aussi d'arriver à faire participer tout le monde, bien sur je ne parle pas des classes dps qui ont toujours du boulot à revendre mais bien des classes de heal et de tanking ; le bénéfice consiste à maintenir actifs tous les membres pour pouvoir enchainer rapidement en cas d'aggro d'adds ou de situations nouvelles

- ensuite évidemment s'efforcer d'enchainer le plus possible de soirées si on a le désir d'aller loin là-bas, l'ID d'instance est de 3 jours et pouvoir garder bénéfice des anciennes sorties est salutaire ;
après au vu des horaires de jeu de chacun ça sera surement notre gros problème et principal frein, on ne se change pas du jour au lendemain en "oiseau de nuit" Sleep et les jours fériés ne sont pas assez nombreux No

--> Donc prochain objectif : Minuit et Attumen -> le nettoyage de l'écurie et du boss en moins de 20mins chrono gcheval

Plus qu'à définir la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allé la 1ere de karazhan..... Empty
MessageSujet: Re: allé la 1ere de karazhan.....   allé la 1ere de karazhan..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allé la 1ere de karazhan.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karazhan 2eme
» Zul' Gurub
» une 1ere..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde plaisir :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser