Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Celestia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

Celestia Empty
MessageSujet: Celestia   Celestia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:57

Pour ceux que ca intéresse, et puis ca m'agaçait de voir cette rubrique vide
tongue

Résumé : En ces années troubles, le mal rôdait partout et frappait indifféremment hommes, femmes, enfants. Entre guerres et épidémies personne n’était à l’abri. Alors qu’elle était encore qu’une adolescente Celestia perdit sa famille et son amour Ander Stoneval à cause de la terrible épidémie de grippe Hibernienne qui resta dans les mémoires sous le nom de « mort blanche », dû à l’extrême pâleur que prenaient les victimes. En proie au chagrin, elle fut un moment tentée de mettre fin à ses jours pour rejoindre son bien aimé dans l’au delà. Mais ce n’était pas là son destin, un prêtre errant lui fit reprendre goût à la vie et elle intégra l’ordre de l’Etoile Scintillante pour y devenir prêtresse.

Depuis ce temps elle se fit devoir d’aider et de soulager les autres de toutes ses forces et de toute son âme comme pour tenter d’étancher la peine qui inondait son propre coeur. Toutefois jamais elle ne pu effacer de sa mémoire le souvenir de son bien aimé. Convaincue qu’Ander est toujours en vie quelque part depuis sa fugitive apparition lors d’une cérémonie, elle quitta l’ordre de l’Etoile Scintillante et se consacra à retrouver sa raison de vivre. Après de nombreuses péripéties elle finit par mettre la main sur un ancien parchemin relatant l’existence de l’anneau de vie. Selon les écrits, cet objet magique possèderait les pouvoirs de contacter l’esprit de n’importe quelle personne disparue. Mais comble de malchance cet artefact si capital pour sa quête se trouvait être aux mains d’un puissant sorcier mort-vivant en plein cœur d’une obscure forêt…...

....................................................................................................
Le chemin jusqu'au château du sorcier traversait une forêt sombre et lugubre répondant au nom de «Arag tarna la maudite », quiconque y pénétrait par hasard finissait fatalement par périr vaincu par la folie ou dévoré par les indéfinissables horreurs qui y avait élu domicile. C’est dans cet endroit démoniaque que pénétra la jeune femme, un sceptre court dans une main, une baguette nimbée de flammes fermement tenu dans l’autre et un couteau acéré accroché à la ceinture.
Elle n'avait pas fait dix pas sous la sombre voûte végétale que déjà les hideux arbres tordus se mirent à murmurer et grincer, d'abord tout doucement puis petit a petit cela devint une sinistre mélopée, les arbres semblaient tendre tout ce qu'ils possédaient de racines et de branches vers l'indésirable visiteuse.

Leurs branchages lui fouettaient la figure et les racines entravaient le moindre de ses pas mais Celestia n'en avait cure et continuait d'avancer. L'amour qui brûlait en son coeur enflammait tout son corps et tendait son âme et sa volonté vers l'ardent objet de sa passion. Ander était quelque part et avait besoin d’elle. Au moins, de cela elle en était sure. Sentant que cette femme était investi d'une force bien au delà de leurs maléfices les arbres en hurlèrent de rage, et leurs sinistres chants se muèrent en une discordante cacophonie mêlée de frustration, mais ils ne pouvaient rien...

Ainsi donc Celestia traversa la forêt, devant elle se tenait le Manoir du Sorcier, une gigantesque demeure à l'architecture sombre et torturée. Alors qu'elle approchait de la grande porte d'entrée un crapaud s'approcha d’elle en sautillant et se mit à croasser "Le sceâuu, briiisse le sceâuu" puis bondit aussitôt a travers les fougères bordant le chemin. Incrédule mais tout de même alertée par ce message des plus étrange la courageuse prêtresse pénétra dans le manoir et se mit en quête de son redoutable adversaire.

Elle suivit un dédale de pièces et de couloirs, se fiant uniquement à son instinct d'orientation pour trouver son chemin. Aptitude durement acquise dans les forêts d’Elwynn à chercher de l'écorce de Sombrehêtre, l’un des bois les plus précieux mais aussi l'un des plus dangereux à moissonner pour qui n’était pas en communion avec la mère nature.

Ses talents furent une nouvelle fois avérés puisque elle parvint dans un couloir éclairé par quatre grandes torches imbriquées dans le mur, au fond de ce couloir était une porte immense. Devant la porte deux zombies décrépis en armure reposaient dans une posture rigide. A la vue de Celestia ils s'animèrent brusquement et agitant leurs antiques rapières avec une dextérité surprenante vu leur grand âge, entreprirent de mettre fin aux jours de l'intruse. Mais la prêtresse ne se laissa pas trucider si prêt du but, d’un geste vif de la main elle agita sa baguette et un projectile magique heurta violemment un des zombies, le second tenta de l’agripper mais se retrouva cloué à la porte par un lancer de couteau bien ajusté.

Sans même prendre le temps de s'attarder elle se faufila par l'interstice de la porte démesurée, heureusement entrouverte. Derrière se trouvait une grande pièce vaguement éclairée, presque vide de tout mobilier à l'exception d'une table reposant contre le mur du fond et d'un trône de pierre sur lequel est-il besoin de le préciser siégeait un squelette géant drapé dans une robe de soie argenté.

Celestia resta figée sur le seuil pointant son sceptre d'un air menaçant vers son adversaire et parla en ces termes "Seigneur squelette, cédez-moi l'anneau qui est en votre possession et tout ce que je détient, richesse, terres sera à vous, autrement puisque je n'ai pas le choix je le prendrai par la force." Elle ne possédait rien, à part sa propre vie…mais cela le monstre devait l'ignorer.

Pour toute réponse le sorcier ricana et sans même se lever agita la main, un arc électrique crépita mais la prêtresse plus rapide esquiva aisément la décharge qui percuta le dallage dans une éclaboussure nacrée. Tout en pirouettant elle utilisa sa baguette pour risposter mais son tir sembla heurter un mur invisible et s’écrasa mollement a dix centimètres de la tête du diabolique squelette. Stupéfaite par ce coup du sort qui rendait sa baguette inutile la jeune femme ne pu esquiver la décharge d'énergie suivante qui l'envoya bouler avec une violence inouïe contre le mur de la salle.

Celestia reprit ses esprits et constata avec effroi que sa baguette s'était brisée avec le choc. Ramassant son sceptre, elle se remit debout et toisa le sorcier avec un air de défi dans le regard en entonnant une mélopée aux accents magiques.
« Ai ! laurië lantar súrinen! Esprits bienveillants, accordez moi votre protection ! «

Un halo lumineux irisé l’entoura, et elle sentit une énergie nouvelle envahir son corps. A nouveau le seigneur squelette utilisa son sort électrique mais le halo absorba l’intégralité de la décharge…

Alors que le sorcier essayait vainement de percer son bouclier magique en enchaînant les éclairs elle incanta son sort d’attaque le plus puissant et visa ce qui lui semblait être le cœur de la créature. Un tourbillon de lumière d'une pureté incroyable se forma tout autour d'elle et enveloppa l'immonde créature qui s'effondra au sol en glapissant. La lumière se dissipa dans un magnifique tourbillon aveuglant, une forme prostrée gisait désormais sur le sol.
Mais avant même que la prêtresse n’ait pu se réjouir de sa victoire, le sorcier se redressa brusquement de toute sa hauteur.

Dans ses yeux rouges la jeune femme n’y lisait ni frayeur, ni crainte, seulement de l’amusement. Le genre de regard que porte le chat à la souris pensa Celestia, il s’amuse avec moi…

De chaque coté de la salle des portes s’ouvrirent en grinçant et une dizaine de zombies patauds débouchèrent. Celestia utilisa aussitôt son sort de dissimulation et couru à l’autre bout de la salle. Ne se préoccupant de rien d’autre, elle se mit à psalmodier d’étranges paroles.

L’un des morts vivants se retrouva aussitôt enfermé dans une cage magique, et elle entreprit d anéantir les autres avec des éclairs de lumière. Les morts-vivants se montraient bien plus agiles et rapides que leur apparence ne le laissait penser, zigzagants entre ses éclairs, ils fonçaient droit sur elle. Sans armes elle savait que le combat allait être difficile. Brandissant son sceptre, elle en porta des coups meurtriers sur les corps putréfiés qui se jetaient sur elle.

Hélas, son bouclier divin commençait à faiblir sous les coups des zombis.
Elle sentait déjà les relents pestilenciels de leurs corps corrompus, elle savait que si son bouclier cédait il n’y aurait plus rien a faire…D’un coup d’œil elle jaugea la situation, malgré ses efforts il restait encore quatre morts vivants valides ainsi que le sorcier qui préparait visiblement une incantation majeure des plus inquiétantes. Elle porta un coup violent à un zombi blessé qui s'écroula au sol et son bouclier se disloqua....

Les zombis bondirent, son sceptre lui fut arraché et elle sentit la morsure des griffes sur sa chair. Celestia se sentit tomber sous le poids des créatures, elle tenta d'utiliser un dernier sort mais une des créatures referma sa machoire sur son bras et le sort qu’elle était entrain d’incanter se perdit dans le néant.

Le sorcier finit son incantation et tout fut balayé dans un grand flash multicolore.

Celestia reprit lentement conscience, elle était étendue sur le sol glacé, ses vêtements déchirés laissaient apparaître des blessures graves. Le sol de la pièce était tout fumant et noirci. Les zombis avaient tous été balayés par l’explosion…au moins ils ne la gêneraient plus…

Elle comprit qu’elle ne gagnerait pas ce combat, c'est alors qu'elle se souvint des paroles du crapaud. Le sceau...le sceau, pourtant la salle était vide, pensant à Ander elle trouva la force de se relever, l'esprit encore embrumé par le choc.

Juste a temps pour voir le squelette à quelques pas d’elle la main levée, prêt à lancer un ultime sort qui lui serait assurément fatal, par pur réflexe elle se jeta brusquement de coté la main tendue vers son sceptre qui se trouvait juste la. Elle le ramena devant elle dans un geste primitif de défense, ce dernier sursaut de volonté lui sauva la vie, le sorcier d'un mouvement de main projeta son arc électrique juste a ce moment.

Il s'effondra sur lui même, vaincu, immense pantin désormais inerte et désarticulé...

Tremblante Celestia observa les éclats scintillants qui tombaient en fine pluie. Elle leva la tête et vis sur la voûte 10 mètres plus haut un large cercle étoilé qui avait explosé en éclats, elle comprit alors que son sceptre avait par miracle réfléchis le faisceau magique droit sur ce fameux sceau dont lui avais parlé l'étrange crapaud si bien informé.

Remerciant sa bonne étoile elle pris l'anneau sur la dépouille du squelette désormais figé dans un sommeil éternel. Elle le fit tourner dans sa main, l’anneau paraissait tout ordinaire, mais il luisait faiblement d’une intrigante couleur de jade. Assez étrangement la lueur lui sembla s'accroître alors qu'elle le contemplait...

Pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentit envahie par un sentiment de bien être. Oubliant ses blessures elle se mit à penser à un avenir meilleur et ses yeux brillèrent d'une flamme toute puissante. Un feu qu'elle croyait oublié depuis bien longtemps, l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
pippine
Posteur légendaire
Posteur légendaire
pippine


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Celestia Empty
MessageSujet: Re: Celestia   Celestia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:53

beuh elle fait quoi avec l'anneau ? elle contact pas son bien aimé défunt ?

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2006

Celestia Empty
MessageSujet: Re: Celestia   Celestia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:50

Jolie texte agréable a lire, et comme dit lolo la suite /D
Revenir en haut Aller en bas
Senix
Héros débutant
Héros débutant
Senix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

Celestia Empty
MessageSujet: Re: Celestia   Celestia Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:21

Bien qu'ayant trouvé le texte agréable a lire, je me pose une question.

Quel est l'intérêt de faire du Rp tout seul ? Je suis moi même un grand fan de Rp, et il m'arrive souvent, d'en faire sur forum, sur tchat, ou même sur Wow. Mais j'en fais avec des gens, le faire seul ne m'amuse pas confused
Bref voila, j'espère que tu pourras m'aider sur cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

Celestia Empty
MessageSujet: Re: Celestia   Celestia Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:18

Ce cher Senix Very Happy

Quel intérêt? Le plaisir d'écrire tout simplement, raconter des histoires, mettre en scène des personnages et leur donner la vie. J'aime écrire et raconter des histoires, et j'ai eu envie de partager ça un peu avec vous.

Donc voila la raison est toute simple, je fais ça par pur plaisir. A vous d'apprécier ou pas tongue

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai cru bon de mettre un résumé, c'est juste pour vous éviter d'avoir à lire pendant des heures, le texte original fait beaucoup de pages. :heart:

Et je ne considère pas ça comme du roleplay, c'est un récit.

Ps : Si tu comptes développer du "rp interactif" sur ce forum, l'intention est très bonne mais j'ai peur que ca n'avance pas beaucoup. Mais je ne veux pas te décourager, je trouve ça une bonne idée moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Celestia Empty
MessageSujet: Re: Celestia   Celestia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le souci celestia^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde plaisir :: Le palais des plaisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser