Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 une interrogation ....

Aller en bas 
+3
Celestia
Fenril
yelna
7 participants
AuteurMessage
yelna
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2006

une interrogation .... Empty
MessageSujet: une interrogation ....   une interrogation .... Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:11

quelques questions se posent a moi en ce moment scratch

vu la bonne santé de notre guilde actuellement et la stabilité qui y regne j hesite a inserer de nouveau personnage chez nous :?:

donc pour commencer j ai un amis hunter qui voulais guilder chez nous avec ses amis pretre et hunter que je connais aussi

mais que faire nos rangs sont bondé de ces 2 classes
ce qui pour les pretres n es pas une mauvaise chose cheers

donc aidez moi et nous (officier compris) a prendre certaines decisions

cette guilde n es pas la mienne ni celle des officiers mais bien la notre a tous ,mon rôle de gm es pour moi juste un titre parcqu'il en faut bien un (c es juste pour le garde que je le suis .ndrl:extase supreme mouhahaha)

donc par ce post veuillez nous aidé a prendre les bonnes decisions pour que cette guilde reste comme elle es (parfaite a mon sens)

merci a tous kisssssss
votre king en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2006

une interrogation .... Empty
MessageSujet: Re: une interrogation ....   une interrogation .... Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:47

Si je devait donner mon avis (meme si xixi est au repos en ce moment) je dirai pourquoi refuser sous pretexte de quota ça serais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

une interrogation .... Empty
MessageSujet: Re: une interrogation ....   une interrogation .... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:12

Je pense qu'il faut limiter les recrutements pour ne pas perdre notre identitée. Etre trop nombreux c'est prendre le risque de ne plus savoir qui est qui (déja que j'ai du mal des fois) et de faire rentrer des éléments qui perturbent notre stabilité.

Pour ce qui est des quotas de chaque classe, je ne vois pas en quoi ca change quoi que ce soit qu'il y 28 chasseurs au lieu de 25, on est plus à un chasseur prêt cat
De toute façon il est impossible de faire un gros groupe de guilde pour jouer, pas possible de tous grouper ensemble. Notre nombre ne changera rien a ça. Et puis pourquoi se priver de recruter des éléments de valeur?

Donc je trouve que l'on devrait recruter au cas par cas, si tu as des gens motivés et intéressants a recruter, prends les. Plus on est de fous plus on rit afro
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
pippine
Posteur légendaire
Posteur légendaire
pippine


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

une interrogation .... Empty
MessageSujet: Re: une interrogation ....   une interrogation .... Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:03

Ben perso, c'est vrai les hunts pullulent dans la guilde !!!!! à mort les hunts !!!!!! gloire aux voleurs !!!! lol!

mais bon c'est quand même de bons amis à toi donc ca serait dommage de les refuser pr ça !

et puis ils remplaceront les démos inexistants ds la guilde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2006

une interrogation .... Empty
MessageSujet: Re: une interrogation ....   une interrogation .... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:47

je te remercie xixi est pas encore morte XD
Revenir en haut Aller en bas
pippine
Posteur légendaire
Posteur légendaire
pippine


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

une interrogation .... Empty
MessageSujet: Re: une interrogation ....   une interrogation .... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:52

oui ms t'es tout seul maya a part narguilée la rerolle a zaza ou la mienne pas d'autre demo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eklypse
Héros débutant
Héros débutant
eklypse


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2006

une interrogation .... Empty
MessageSujet: Re: une interrogation ....   une interrogation .... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

Plus on est de fou, meilleure sont les pulls foireux ^^

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénients. Du moment, que l'on garde la même phylosophie, c'est à dire



LE PLAIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRR !!!!





P.S. :

Gloire Aux Nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senix
Héros débutant
Héros débutant
Senix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

une interrogation .... Empty
MessageSujet: Re: une interrogation ....   une interrogation .... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:02

Moi je dis, recrutons : D
Du moment que l'on rigole, c'le principal ^^

Quand au démo, ce sera mon prochain reroll ( Qui, certes, je vous l'accorde, est dans longtemps ! : D )
Revenir en haut Aller en bas
Marpessa
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

une interrogation .... Empty
MessageSujet: Re: une interrogation ....   une interrogation .... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:11

Hello,

my two cents :

ben à mon avis, si c'est un ami, pas la peine de se poser des questions. La guilde ne perd rien à compter un nouveau membre a priori sympa puisque les amis de mes amis...

Par contre, je pense qu'il ne faut pas forcément faire de grandes campagnes de recrutement dans le but de grossir, on n'est pas cotés en bourse. Recruter pour recruter, ça ça peut changer la philosophie.

Marp, entre deux avions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une interrogation .... Empty
MessageSujet: Re: une interrogation ....   une interrogation .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une interrogation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde plaisir :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser