Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de co-administrateur

Aller en bas 
+2
Fenril
Celestia
6 participants
AuteurMessage
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:15

Je me propose pour co-administrer le forum. J'ai déja fait de l'administration/modération sur plusieurs forums et je sais comment ça fonctionne. Je ne remet pas en cause les capacités de Fenril mais apparamment il n'a guère de temps à accorder à cette tache. Ces derniers temps le forum n'évolue plus et un forum qui stagne est un forum qui se meurt.

Les objectifs à court terme seront donc de :
1/ Inciter tout ceux de la guilde à venir le consulter régulièrement par des rappels en jeu et le développement des plannings de sortie sur le forum.

2/ Tenter de renforcer la dynamique du forum par des mises à jour plus régulières et une meilleure écoute des attentes des intervenants. Améliorer l'interactivité (rajout de gallerie images...) motivera encore davantage les gens à venir jusqu'ici.

Je ne vous promet pas de miracles, mais juste de faire vivre ce forum que nous a gentiment créer Moro. Alors, faut que ca bouge! geek

Voila drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
Fenril
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:06

ça marche :p car non seulement j'ai pas le temps mais en plus moro ma nommé alos que ji connais quedalle XD

Faut juste me dire comment te nommer a ce poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:52

Je sais Fenril Very Happy

En fait, il faut l'accord de Moro je pense, c'est son forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
pippine
Posteur légendaire
Posteur légendaire
pippine


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:40

gloire aux femmes ! céleste présidente lol!

plus de vie sur le fofo tue le fofo !!!!!

du floood du floodddd !!! :p

(pr les nouvelles instances me demander idem pr les conseils pr les acces ....)

et jveux le roster lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Posteur ardent
Posteur ardent
Moro


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : perdu dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:16

Bon, comme vous l'aure constaté, j'ai repris mon role d'adim du fofo

La premiere chose que je viens de faire est de mettre Celes admin egalement, en sperant qu'elle fasse du bon boulot lol! (change pas tt qd meme, j'aimerais retrouver le fofo que j'ai eu tant de mal a creer tongue )

longue vie au fofo, longue vie a la guilde longue vie a moi meme mouhahahahahahahaahhahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
https://morodashi.forumgaming.fr
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:28

Merci Moro pour la promotion cheers
Mais la je n'ai aucun pouvoir pour modifier le forum, juste des fonctions de modération. Autrement ne t'inquiète pas pour le forum, je respecterais ton admirable travail (plus ou moins) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
yelna
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:08

oooo elle va pouvoir flooder encore plus Twisted Evil

c es possible de partager le gm de la guilde aussi ???

ma presence va s attenuer avec le temps et je verrais bien un nv gm

un vrai et plus un en mousse deja queen allé a vos plumes ouvrez les propositions
Revenir en haut Aller en bas
Senix
Héros débutant
Héros débutant
Senix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:38

Si t'as besoin d'un coup de main pour le forum, tu peux compter sur moi, j'administre moi aussi un Forum Rp Smile Sur lequel j'ai fait le design aussi é_è


Et au risque de paraitre chiant, il faudrait ( ll FAUT ) faire quelquechose pour que TOUT les membres de la guilde, viennent REGULIEREMENT sur le forum et aussi ( Tiens Yel ! ) qu'ils soignent leurs orthographes !

J'ai rien contre les fautes de verbes, d'accord, tous le monde en fait, mais j'ai horreur de :

l écritur a la kikoo lol pa soigné du tt, du gnre jmen fous de ce ke vou raconté Smile iihihi lol liloulol olol²
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:11

Tout à fait d'accord avec toi Senix, j'essaie d'ailleurs de motiver les gens pour venir sur le forum. Je vais lancer une grande campagne de mobilisation cheers

Citation :
l écritur a la kikoo lol pa soigné du tt, du gnre jmen fous de ce ke vou raconté iihihi lol liloulol olol²

Oui c nimp ortekoi ce gnre de criture, on va prndre des sanquestions cntre ça Razz
Mais d'abord il faut faire revenir les gens avant de sanctionner ceux qui auraient oser venir écrire ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
yelna
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:32

menfou lol!

desolé pour mon scribage mais voila je porte bcp d interet a tout sauf a mon orthographe qd ca n es pas necessaire

quitte a etre un gm en mousse autant l etre pour tout study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de co-administrateur   Candidature au poste de co-administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de co-administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser