Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 raz le bol

Aller en bas 
+3
Senix
Celestia
pippine
7 participants
AuteurMessage
pippine
Posteur légendaire
Posteur légendaire
pippine


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:20

bonjour

comme vous avez pu le constatez jai demandé à ne plus etre officier de la guilde !

pourquoi ?

car je men prend plein la gueule à chaque départ que j'ose demander : dsl ms je trouve ca irrespectueux envers les membres de se barrer sans explication et surtout vite guilder ailleurs ! je commence à en avoir marre de voir les gens prendre plaisir pr un moulin !

de plus il s'avère que j'en suis la cause de ces départs : jsuis trop agressive et de mauvaise foi surtout avec mes compères (jpense savoir qui sont mes compères mais bon)

donc si mon impulsivité et ma franchise plait pas , jvais faire simple si beaucoup veulent que je parte je partirai !

dans un sens ca me fait chier de partir parce que j'aime beaucoup certains membres, les autres j'avoue j'ai pas l'occasion de les connaitre !

jvais préciser aussi , jpense que certains doivent en parler aussi : donc oui je focus mon lvl 70, je n'aide pas j'avoue mais enfin depuis tout ces mois jpeux enfin jouer non stop avec mon chéri sans la barrière de guilde et des raids ! et oui je veux tout découvrir donc oui je ne joue qu'avec certaines personnes ! mais ca empechera pas d'aller apres reroller avec d'autres perso pour changer d'air mais pas pour le moment !

vous pouvez mettre votre opinion, votre désir aussi .... mais voilà un post qui remuera certainement mais jdevais mettre les choses à plats et expliquez certaines choses !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:57

Je ferais bref, notre guilde s'appelle Plaisir non? L'un de nos grands principes est de rassembler des joueurs qui partagent la même vision de jeu et aiment jouer sans se prendre la tête, juste pour le plaisir de jouer.

Donc pour moi, chaqu'un de nous est libre de jouer comme il le veux, si tu as envie de monter level 70 rapidement ce n'est pas un problème. Personnellement je préfère prendre mon temps et aller doucement mais ca ne me donne pas le droit de te le reprocher.
Moi je ne voulais pas de guilde parce que j'ai horreur des contraintes et des attitudes qui nuisent à l'amusement, et c'est le cas dans pas mal de grandes guildes. J'ai changé d'avis grâce à Diemac et rejoint Plaisir et je ne le regrette pas du tout car c'est une guilde avec un fort potentiel de sympathie.

Tout ça pour dire qu'il faut savoir accepter que les autres n'aiment pas forcément faire comme nous. J'ai d'ailleurs horreur d'être contrainte à faire des choses quand je n'ai pas envie de les faire. Ce n'est ni amusant, ni intéressant.

Nous ne sommes pas une guilde militaire dont le fonctionnement est basé sur une discipline extrème, une présence plus que régulière et des activitées super planifiées. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec les principes de notre guilde (plaisir de jeu, respect des autres, bonne humeur et bon état d'esprit) alors qu'il aille voir ailleurs si c'est mieux Razz

En tout cas moi je ne veux pas que tu partes. Je ne vois pas pourquoi tu serais responsable de ces départs, si des gens partent c'est qu'ils ne se sentent pas bien chez nous et si des gens perturbent la bonne ambiance de la guilde alors on les met dehors, c'est tout. Dans tout les cas, on ne s'en sentiras que mieux! pig

Vive la libertée! geek


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
Senix
Héros débutant
Héros débutant
Senix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:51

Ouais ben moi j'en ai marre et je te deteste, je te deteste, et je vous deteste je vous hais tous ,et je me hais mouhahahahahhahazihjfrhejkfghbf
fjkrhjghg




O_O


Hum...

De façon plus sensé et sincère, je suis tout a fait d'accord avec toi, sur le fait qu'il est anormal, que les gens quittent la guilde " Sans prévenir " ou en nous sortant une excuse vaseuse. Pour ne pas dire de nom, j'citerai juste " J'en ai marre vous jouez entre vous" Ben oui, c'vrai, mais n'est ce pas le cas de la guilde ? C'pas basé sur l'entraide ? Bah sinon, y'a qu'a jouer seul, et demander aide au premier passant venu.

Pipp tu joues soit seule soit avec ton chéri et on te le reproche ? Ben c'pas normal, certes t'es dans une guilde, certes t'as un rang dans cette guilde, mais alors ? Tu n'es pas enchainé a la guilde il me semble, tu as le droit de jouer avec qui tu veux, et de faire ce que tu veux, sans aider personne ( Bien que la encore, tu n'aides peut-être pas vis a vis de rush, comme certains le souhaiterait, mais moi, tu m'aides grandement à develloper mon perso et je t'en remercie ).

Bref j'irai pas plus loin, juste pour dire, que ta réaction de coup de gueule et normal, et que tu n'as pas a quitter ton rang, sous la connerie de certains, ce rang ne te fais pas esclave, loin de la, et tu joues avec qui tu veux.

Donc, reste tel quel.



Bon les 100 po que tu me dois en échange de ce texte, tu peux me les donner en main propre ou par courrier, mais avec un bénéfice de 10 po supplémentaire, soit 110po 30pc TTC.
Amicalement Senix
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:57

Allez Pippine reste avec nous, n'écoute pas les raleurs Very Happy

(Je ne peut pas jouer ces derniers jours, mon internet me deconnecte sans arrêt. J'ai essayé plusieurs fois mais je me retrouve en jeu avec 2781 de lag et puis plus rien. Il me tarde de pouvoir rejouer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
Moro
Posteur ardent
Posteur ardent
Moro


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : perdu dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:17

Me concernant, tu sais pertinemment ce que je pense, on en a parler en send
Maintenant, je dois dire que c'est vrai, tu es une tete de mule, tu as un caractere de cochon et tu es chiante, et la, ce ne sont que les bons coté lol! , mais comme je te l'ai deja dis, c'est comme ca que je t'aime (facon de parler, pas taper Cer Sad )
Tu as des defauts, et alors? qui n'en a pas? si les gens ne peuvent faire avec, tant pis pour eux, restez chacun de votre coté, c'est tt
Ensuite, concernant ta facon de jouer, comme l'on dit Celes et Senix, tu joue comme tu en as envie, comm ton bon "plaisir" (pouvais pas la louper celle la)
Je sais que qd tu aura atteint ton objectif, tu va de nouveau reroll et donc faire les quetes et instances que certains demanderont, ce sera la l'occasion de s'entre aider et pe pour certains, d'apprendre a te connaitre plus
Pour ma part, je dois avouer que je ne connais plus tellement de monde vu l'aggrandissement de la guilde dernierment, mais et alors? si on me demande, je suis la, et je sais que tu le fera plus tard egalement
Voila, je me devais de faire un poste egalement (pas tres clair sertes, mais il est tard et je dors pas bcp en ce moment ;p) (osef en fait de ma vie je crois ;p)
TT ca pour te dire de rester et de faire ce qu'il te plait (ds certaines limites ;p) et que ce n'est qu'une passade, ca ira mieux ds qq tps geek
Revenir en haut Aller en bas
https://morodashi.forumgaming.fr
Marpessa
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:31

Personnellement, je suis rentré dans la guilde un peu avant le level 40, je suis maintenant 51 et je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer avec les membres de la guilde pour l'instant. Du coup je ne connais les gens presque que par l'intermédiaire du fofo et du canal de guilde.

Ben même avec ce peu d'informations, je trouve que tu devrais rester aussi. C'est vrai, tu es une des membres les plus actives sur le fofo, tu discutes sur le canal de guilde et tu nous fait régulièrement partager tes goût musicaux Wink

Est-ce que les gens qui sont partis peuvent en dire autant ? Est-ce que quiconque est venu dire ici qu'à son avis ce serait une bonne chose que tu partes ? Je ne suis pas spur d'avoir vu tout ce qui se disait dans le fofo mais est-ce qu'une des personnes qui sont parties a ne serait-ce que prévenu, envoyé un message à l'aide, demandé de l'aide, indiqué qu'à son goût il y avait un problème dans la guilde ?

Pour la sacro-sainte entraide qui est reprochée par ces mêmes personnes, c'est bien sympa mais pour avoir un autre perso, je sais aussi que l'objectif d'un level 60 (maintenant 70) c'est pas forcément de faire la prison en boucle pour power-leveller les level 25. De temps en temps pas de souci mais faut pas que ça devienne le rôle des hauts niveaux non plus.

Bref, reste Pippine, fais-toi plaisir ici. Et dis-toi qu'en partant tu retrouveras les mêmes personnes (ou leurs clônes) ailleurs.

Marp
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:25

Personnelement je pense comme Moro. Tu est une chieuse impulsive avec un caractére de cochon XD Mais bon ta l'avantage d'etre franche ce qui est rare.

Si les personnes qui s'en vont sans mot dire et pretexte ton caractère pour se barré comme escuse quand tu leur demande pourquoi, laisse les partir ils en valaient pas la peine. Ils trouvent juste ça comme escuse bidon quand ils sont acculés c'est tout.

Le fait que tu ne soit plus off va te permettre des vacances, ta largement fait la police tu peux te reposer XD

Je voit pas le fait que tu joue qu'avec Cer comme un probleme pour focus ton 70 et ton matos. Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait. Si on te le reproche a toi alors on peut le reprocher a d'autre membres. Te focus toi la dessus serait totalement stupide quand bcp se le permette aussi (moi le premier) de suivre ces objectif en prio.

Ceci pour dire qu'il faut que tu reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
yelna
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:41

ma chere lili,

lol!

donc comme on en a parler tu n es pas du tout en cause sur les depart de ceratines personnes

mais j aimerais apporté une precision sur les derniers depart (gargamel pelicin maelices sbazthien ) entre autre tout ces depart ont été excusé par courrier sur ma yelna

donc c es vrai qu il nous on peut etre pris pour un moulin mais ne nous tracassons pas pour ces gens qui aparament n avai pas leur place ché nous ,profitons de tout ceux qui reste et qui se sente bien avec nous geek

par contre +1 pour moro mais comme lui c es comme ca qu on t aime lol!

et excuse mes reaction poussive souvent mais qd je rentre du taf a 23h je suis souvent assez irrité deja donc bon ...

mais si j ai crée cette guilde avec ce nom c es pour une simple raison comme celestia le dis :flower:

kiss ma lili et reste avec nous stp ...oui juju kiss a toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:58

Je trouve ça rassurant de voir le nombre de réponses positives à ce post, c'est bien d'avoir autant de messages de soutient raz le bol Kaos0052
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
pippine
Posteur légendaire
Posteur légendaire
pippine


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:13

dsl pr la réponse tardive

je ne sais que dire vis à vis de tous ces postes si gentil :oops:

merci pour tout :heart:
Revenir en haut Aller en bas
yelna
Posteur ardent
Posteur ardent



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:45

dis que tu nous aime ca suffira :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raz le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet :: La tribune du plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser