Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moro
Posteur ardent
Posteur ardent
Moro


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : perdu dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:58

Je me dois de faire ce post il me semble

Je ne suis pas parti, ni ai l'intention de le faire, rassurez vous, mais comme je l'ai dis precedemment, je ne suis pas en mesure en ce moment de repondre a vos attentes,qq pb IG, qui ont ete reglé recemment (/kiss Pip), et d'autres IRL (oui, j'ai une vie quoi qu'en diront certains lol! ) m'ont fait prendre la decision de "lacher du leste" et de me "mettre au vert". (autant de proverbes, je fais fort aujourd'hui lol! )

Rassurez vous donc, Moro est tjs la, mais de loin pour le moment (promis, avec BC je serai la, veux po le manquer celui la ;p)

Maya, je te rassure, des que ca va mieux, je reprends mon role d'Admin (je sais que tu etait pas tres chaud pour le role, excuse moi encore)

Je suis l'evolution du fofo de pres (je passe ts les jours dessus tongue ) et suis content de voir qu'il marche de mieux en mieux (bon, c'est vrai, j'ai fait le 1/4 du boulot avec mes post a la gomme lol! )

J'essaie de regler certaines choses qui me tiennent a coeur et , vous excuserez le terme, m'emmerde passablement lol!

Ah bientot, et (en bon français) faisez po les cons!! Sinon, ca va aller mal qd je rentrerai geek
Revenir en haut Aller en bas
https://morodashi.forumgaming.fr
Celestia
Admin
Admin
Celestia


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Là ou le soleil brille!
Date d'inscription : 30/11/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:06

Mais tu as tout a fait raison, ça fait du bien les pauses de temps en temps. Profite en pour régler tout tes tracas et reviens nous vite et en forme! Very Happy

Rassure toi pour le forum, il est entre de bonnes mains. Même si on a toujours pas les zolies icones pour aller avec le rang on va encore continuer de le flooder, promis tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hoenn.bbfr.net
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet :: La tribune du plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser